quotidiendemaman

Mon quotidien de maman

Vendredi 6 juin 2014 à 23:38

Consultez l'article sur la nouvelle version du blog : ICI !

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/photos2/fraises4.jpg

Par maud96 le Samedi 7 juin 2014 à 10:15
Sympa ! Dans le Queensland australien où je me trouve actuellement, c'est un fruit qui démarre maintenant (de Mai à Octobre), donc un fruit d'Automne...
Par Giftine le Lundi 30 juin 2014 à 0:30
Miam ! Chez ça aussi près de chez moi, je me dis toujours qu'il faut que je teste.
Pour le swap, peux tu me donner ton adresse mail ? Soit ici, soit sur mon blog, soit à mon adresse mail que tu trouveras dans mon dernier article. Merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotidiendemaman.cowblog.fr/trackback/3266236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast