quotidiendemaman

Mon quotidien de maman

Vendredi 15 novembre 2013 à 9:31

Mon premier tag ici, merci à Zorélie du blog "Le Monde De Zorélie" d'avoir pensé à moi !
 http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/liebsteraward.jpg
Tout d'abord, voici les règles à suivre :

1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocoton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !

Allons-y !

¤ 11 choses sur moi :
1. J'ai 28 ans (plus pour longtemps mais bon, j'y tiens ! ^^)
2. Cela fait bientôt 9 ans que je suis avec Super Chéri et 3 ans que nous sommes mariés.
3. Je suis infirmière dans un service de gastro-entérologie et chirurgie digestive
4. Je ne suis pas, mais alors pas du tout du matin
5. Par contre le soir je peux être une vraie tornade (enfin pas quand je me suis levée à 4h30 pour aller bosser hein ! - cf. point précédent)
6. J'adore cuisiner et je tiens aussi un blog de cuisine : Mes Petits Délices
7. Par contre je déteste faire la vaisselle !
8. Je n'aime pas l'automne, la grisaille, le froid et je me paye un coup de déprime à chaque fois à cette période de l'année
9. Mais je n'aime pas non plus quand il fait trop chaud et qu'on ne peut rien faire sans dégouliner (moi compliquée ? nooooooon !)
10. A la maison on a aussi un chat (une chatte psychopathe en fait) et un lapin (une crème d'amour ce lapin !)
11. J'ai la larme à l'oeil à chaque nouveau progrès de mon fils

¤ Mes réponses aux questions de Zorélie :
1. Quel est ta recette fétiche ?
Comme je suis gentille je te donne ma recette fétiche sucrée et la salée aussi ! ;)
Pour le sucré c'est la tarte poire-chocolat et amandes et le salé, les lasagnes à la bolognaise. Miam !

2. Tu te retrouves sur une île déserte mais tu ne peux emporter qu’une seule chose, qu’emmènes-tu ?
Ma famille ça compte comme une chose ? :D

3. Tu es plutôt du genre fast food ou slow food ?
Slow food sans hésiter !

4. A Noël sapin artificiel ou sapin naturel ?
Naturel ! Ca fait tellement plus Noël !

5. Quel est le plus beau cadeau que l’on ne t’ait jamais offert ?

Je vais me la jouer chamallow mais mon mari et mon fils sont mes plus beaux cadeaux.
Bon sinon il y a aussi cette fête surprise que mes copines ont organisée pour mes 27 ans. Des amours mes copines !

6. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?

Les insectes, les serpents, tout ce qui grouille en fait.

7. Si tu étais une petite souris, qu’aimerais-tu espionner ?
Mon fils quand je ne suis pas là.

8. Es-tu plutôt maniaque ou bordélique ?
Maniaque assurément !

9. Pour quelle cause serais-tu prête à t’engager ?
Il y a tant de causes qui mériteraient qu'on se battent pour elles, difficile de choisir. Je ne supporte pas les maltraitances (envers les humains, les animaux), la misère, les maladies...

10. Pourquoi as-tu créé ce blog ?
A la naissance de mon fils je me suis retrouvée avec beaucoup de questions auxquelles j'ai parfois eu du mal à trouver les réponses.
J'ai donc créé ce blog afin de partager mon expérience avec d'autres mamans, trouver ensembles des petits trucs pour faciliter le quotidien.

11. De quoi es-tu la plus fière ?

Mon fils évidemment ! Comme toute mère je ne suis sans doute pas très objective sur ma progéniture mais pour moi c'est le plus beau, le plus adorable, le plus remarquable des enfants !
 

¤ Les 11 blogs que je tague :
- Le blog de Little Wife
- Le journal d'une super mum de l'Isère
- Maman chipote
- Dans le coeur de maman
- Devenir une femme
- La fée Lili et ses filles
- La famille koala
- Canal Mum
- Des paillettes parmi les couches
- Maman du Var
- Like a WoMum


¤ Les 11 questions auxquelles elles devront répondre
:
1. Quel est ton petit-déj' idéal ?
2. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?
3. Si on pouvait exaucer un de tes souhaits, quel serait-il ?
4. Qu'aimerais-tu trouver sous le sapin à Noël ?
5. Tu manges quoi ce soir ?
6. Quel objet emportes-tu toujours avec toi ?
7. Tu es plutôt sucré ou salé ?
8. Quel est ton livre préféré ?
9. Quelle est ta plus belle qualité ?
10. Ton plus gros défaut ?
11. Combien d'animaux vivent sous ton toit ?


A vos claviers mesdames ! ;)

Par Nimerya le Mardi 19 novembre 2013 à 20:24
Merci d'avoir pensé à moi!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotidiendemaman.cowblog.fr/trackback/3255096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast