quotidiendemaman

Mon quotidien de maman

Mardi 16 octobre 2012 à 17:40

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore tester les nouveautés !
L'autre jour en feuilletant un magazine j'ai vu une pub annonçant pour bientôt l'arrivée de repas pour bébé chez Picard. Le 22 octobre pour être précise.

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/PicardpremierREpas.jpg
Alors j'ai bien envie d'essayer. Ne serait-ce que pour jeter un oeil à la composition ! ^^ Même si en fait je ne me fais pas vraiment de souci de ce côté-là. Leurs poches de légumes surgelés ne sont pas bourrées d'additifs alors je pense que pour les repas bébé ce sera la même chose.

Cette nouvelle gamme de repas s'appellera donc "Premiers [re]pas" et on pourra y trouver des purées de légumes simples, des purées légumes-viande ou encore légumes-féculent.
Présentés sous forme d'assiettes, bols ou multiportions avec des textures adaptées selon l'âge de bébé (avec + ou - de morceaux) et les prix iront de 1,95€ (pour une assiette de 200g) à 4,50€ (pour 12 portions de 50g).
Etant donné que mon petit loup n'est pas un gros mangeur j'avoue que j'aime beaucoup l'idée des purées portionnables pour ajuster la quantité du repas selon l'appétit dé bébé.

Je vous laisse patienter jusqu'à la sortie de ces petits plats avec une chouette vidéo faite par Picard.



Article non sponsorisé

Par MarquiSe le Mercredi 17 octobre 2012 à 11:36
C'est une bonne idée qu'ils ont eu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotidiendemaman.cowblog.fr/trackback/3211434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast