quotidiendemaman

Mon quotidien de maman

Jeudi 30 août 2012 à 10:02

Là où tout commence ce n'est pas quand bébé arrive. C'est bien avant qu'il ne pointe le bout de son petit nez, à peu près 9 mois plus tôt quand on apprend que l'on va être parents.
Mais qu'est ce qui commence au juste ? La ronde incessante de bonheurs, découvertes mais aussi toutes les questions et angoisses qui vont avec. Surtout quand il s'agit d'un premier enfant.
On veut le meilleur pour lui mais c'est loin d'être facile de faire des choix. Le mieux c'est encore de discuter entre mamans pour savoir comment ça s'est passé chez les autres, pouvoir choisir entre ce qui est utile et ce qui est superflu.
C'est pourquoi j'ai choisi de créer ce blog.
Dans mon idéal j'aimerais que mes lectrices (ou lecteurs sait-on jamais!) participent à son développement en apportant leurs témoignages, expériences, tests de produits.
N'hésitez donc pas à me contacter par mail via le lien en bas dans la colonne de gauche ou directement à paroledemaman@free.fr pour m'envoyer vos suggestions d'article, avec ou sans photo.
De même si un sujet vous questionne en particulier vous pouvez aussi m'envoyer votre question et je tâcherai de faire un article pour y répondre ou sinon je lancerai un appel sur le blog pour que quelqu'un puisse vous aider.

En bref ce blog se veut convivial, plein d'échanges et d'entraide alors je compte sur vous !

A très vite avec un premier article !

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/avatarblog.jpg

Par Femme de ménage le Jeudi 30 août 2012 à 13:33
Salut,

merci pour ce commentaire, et bonne continuation pour ton blog! :)

Marie.
Par matribu le Lundi 24 février 2014 à 8:58
Je viens juste de commencer à écrire à propos de mon propre petit début de grossesse et tes pages me donnent le sourire! Il est vrai que c'est le début de la ronde du bonheur mais aussi des angoisses... Je n'ai pas encore trouvé comment gérer ça mais j'y travaille ;o)
Merci pour ce blog!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotidiendemaman.cowblog.fr/trackback/3203581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast