quotidiendemaman

Mon quotidien de maman

Samedi 22 février 2014 à 18:04

Connaissez-vous la marque Funky Giraffe ?

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/funkygiraffebibs.png
Il s'agit d'une marque anglaise, créée par une maman : Yasmin Serbest-Drury.
Au départ c'est surtout les bavoirs-bandanas dont vous avez sans doute déjà entendu parler.
Pratiques et originaux ils ont très vite fait le succès de la marque : de vrais bavoirs, très absorbants mais au look décalé par rapport à ce qui se fait généralement en matière de puériculture.
L'aspect bandana permettant de le laisser à bébé toute la journée sans risquer de casser le look de la jolie tenue vestimentaire que vous avez pris soin de choisir pour lui. Et comme il y en a de toutes les couleurs et de toutes sortes de motifs difficile de ne pas en trouver un qui vous plaise !

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/bavoirs.jpg
Mais aujourd'hui la gamme est bien plus large et compte aussi des T-shirt, dors-bien, chaussons souples, bonnets...
Nous avons eu l'occasion de tester quelques produits de la marque et je dois dire que je suis conquise !

Mon gros coup de coeur va aux chaussons souples.


http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/chaussons1.jpg
Je suis d'abord restée un peu sceptique devant l'aspect des chaussons qui me faisaient davantage penser à des ballerines. J'avais un peu peur du rendu sur mon fils.
J'ai choisi un modèle mixte avec la girafe mascotte de la marque.
Dès le premier essai mes craintes se sont envolées devant la qualité du produit !
Le chausson est composé d'une chaussette épaisse, bien confortable et d'une semelle en cuir souple. Ils sont très faciles à enfiler et s'adaptent parfaitement bien au pied de l'enfant. Et pourtant j'avais déjà essayé des chaussons de ce genre et j'avais été très déçue, ils ne tenaient pas en place et gênaient plus qu'autre chose.

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/chaussons2.jpg
Ici pas de souci ! J'ai pris une taille 3 (2 ans) pour mon P'tit Loup qui chausse du 22-23 et c'est pile-poil la pointure qu'il lui fallait.
Les chaussons sont effectivement bien chauds. Pas besoin de mettre des chaussettes en plus.

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/chaussons3.jpg
La semelle anti-dérapante est parfaite pour éviter les chutes sur le parquet quand il court comme foufou dans sa chambre.
Ils sont super souples et s'adaptent donc à toutes les positions.

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/chaussons4.jpg
Le top du top :
- ils sont lavables en machine à 30°
- ce sont les seuls chaussons que j'arrive à lui faire garder aux pieds. Il arrive à les enlever seul pourtant mais je pense que ceux-ci ne le gênent vraiment pas et donc il les garde beaucoup plus facilement

Chaussons Funky Giraffe* : 8€50 la 1ère paire puis prix dégressif.



On a aussi testé un dors-bien.
Choisi en taille 18-24 mois pour mon loulou qui fait 86 cm pour 10,5 kgs.
J'ai beaucoup aimé la qualité du vêtement, les finitions soignées, pas de couture qui ne tienne pas, des pressions solides et du tissu de qualité.
Les motifs proposés sont aussi très sympas : moi j'ai choisi une petite fusée avec des étoiles.

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/dorsbien.jpg

Seul bémol, je le trouve un peu court au niveau des jambes. J'ai sans doute mal choisi la taille, un 24-36 mois aurait peut-être mieux convenu.
Malgré tout ce n'est pas très grave, pour dormir cela suffit largement !

Dors-bien Funky Giraffe* : 10€ le 1er puis prix dégressif



Enfin j'ai reçu un dernier article que je n'ai pas pu faire essayer à mon P'tit Loup car cette fois-ci il est trop grand : un T-shirt.
Je l'ai pris en taille 24-36 mois et je pense qu'il correspond plus à un 3 - 4 ans.
Ce n'est pas grave, il servira toujours d'ici quelques mois.
Là encore on a affaire à un vêtement de belle qualité. on retrouve les motifs pétillants de Funky Giraffe que j'aime particulièrement.

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/tshirt.jpg
T-Shirt Funky Giraffe* : 9€ le 1er puis prix dégressif.



J'aime beaucoup le principe du prix dégressif selon le nombre d'articles achetés. Déjà qu'à la base ils sont tout à fait abordables avec les réductions c'est vraiment possible de se faire plaisir à moindre coût !
Pour info les bavoirs-bandanas sont à partir de 5€ pour le premier.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de vente en ligne qui regorge de belles idées pour offrir ou vous faire plaisir !



* Produits offerts par la marque

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotidiendemaman.cowblog.fr/trackback/3261183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast