quotidiendemaman

Mon quotidien de maman

Vendredi 12 avril 2013 à 10:53

Ce n'est pas parce qu'on devient maman qu'on n'a plus envie de se sentir belle n'est-ce pas ?
Et en plus d'une jolie tenue et d'un maquillage soigné pourquoi ne pas porter de jolies boucles d'oreille qui vont venir compléter le tout à merveille ?

Je vous propose donc aujourd'hui de participer à un concours organisé par une amie sur son blog : PetiteEt Laine - Loisirs Créatifs .

Vous avez jusqu'à lundi 15 avril à 23h30 pour tenter votre chance et peut-être gagner une paire de boucles à choisir parmi une 20aine.

Je vous offre un petit aperçu de ses dernières réalisations, personnellement moi j'adore !
Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog : http://petiteetlaine.publicoton.fr
Ou sa page Facebook : Petite Et Laine - Loisirs créatifs

http://quotidiendemaman.cowblog.fr/images/combifinal.jpg

Pour + d'infos sur le concours, cliquez sur l'image !

Par Petite Et Laine le Vendredi 12 avril 2013 à 11:02
Merci Jenny tu es un amour !!!!
Bonne participation Mesdames !!!
Par Oursie le Vendredi 12 avril 2013 à 11:45
De rien poulette ! ;) Tout à l'heure j'en parle sur mon blog de recettes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotidiendemaman.cowblog.fr/trackback/3236240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast